| Sondage du post : Mise a jour 1.2.3 | |
|
|
|
Voulez vous partir de zéro ? sans bug ? | Oui | | 29% | [ 2 ] | Non | | 71% | [ 5 ] |
| Total des votes : 7 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Frisk.As Admin
| Sujet: Sondage du post : Mise a jour 1.2.3 Sam 17 Mar - 22:48 | |
| | |
|
| |
Darou800 Parrain lvl 2
| Sujet: Re: Sondage du post : Mise a jour 1.2.3 Sam 17 Mar - 22:54 | |
| De Zéro?! recommencer tout le serveur?!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Frisk.As Admin
| Sujet: Re: Sondage du post : Mise a jour 1.2.3 Sam 17 Mar - 22:54 | |
| J'ai peut être mal écrit ma phrase , la question est : Voulez vous partir de zéro , sans le /register , sans bug chiant et sur la 1.2.3 !
J'ai pensé que c'est la map qui est corrompue pour sa que sa crash , je vais appeler roxservers de nouveau | |
|
| |
Frisk.As Admin
| Sujet: Re: Sondage du post : Mise a jour 1.2.3 Sam 17 Mar - 22:55 | |
| Oui darou :/ c'est pas sur encore | |
|
| |
Darou800 Parrain lvl 2
| Sujet: Re: Sondage du post : Mise a jour 1.2.3 Sam 17 Mar - 22:57 | |
| Je vote non, je ne veux pas tout perdre, le spawn, les villes, les maisons, les hotels, si c'est pour TOUT perdre, je dis non | |
|
| |
Frisk.As Admin
| Sujet: Re: Sondage du post : Mise a jour 1.2.3 Sam 17 Mar - 22:59 | |
| c'est pour tout perdre , après si je vois que je peut pas me payer un serveur chez verygames .... mais sa je vais voir dans 1-2 semaine .. on va rester chez roxservers pendant hmmm 1 mois après sa je vais accumuler de l'argent pour ouvrir un serveur chez verygames . | |
|
| |
Lunatic-X Noble
| Sujet: Re: Sondage du post : Mise a jour 1.2.3 Sam 17 Mar - 23:00 | |
| Mais fri pk tu ne peut pas faire une save de la map actuelle et la remettre en 1.2.3 et sans bug ? | |
|
| |
RogueGW Inquisiteur
Messages : 475 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 31 Localisation : Rapture
| Sujet: Re: Sondage du post : Mise a jour 1.2.3 Sam 17 Mar - 23:02 | |
| Partir de zéro à cause de crash, voilà une attitude défaitiste. Tout le monde dira non, moi y compris. Je trouve qu'il serait plus sage de garder notre map, de voir sur 2/3 jours si ça crash sur le nouvel host et suite à la mise à jour. Tout supprimer c'est perdre l'historique du serveur depuis son début, oublie pas ça. Et songe à la publicité qui est faite, que dire aux joueurs qui viendront ? Un serveur qui repart de zéro, quand j'ai vu les screens et tout, je passe mon chemin direct. ( http://minecraft.fr/forum/index.php?threads/semi-rp-age-of-craft-1-2-3.39135/ ) Et si, chose que je ne souhaite pas, ça plante sous le nouvel host en 1.2.3, tout le monde fera des screens de ses biens (loots, coffres pleins et éventuellement constructions) et ça sera restitué (uniquement si screens, évidemment) | |
|
| |
Frisk.As Admin
| Sujet: Re: Sondage du post : Mise a jour 1.2.3 Sam 17 Mar - 23:08 | |
| j'ai une grosse rage , j'ai passé toute ma journée sur la marie ... : je sais bien il y a pas que moi qui a perdu des choses | |
|
| |
RogueGW Inquisiteur
| Sujet: Re: Sondage du post : Mise a jour 1.2.3 Sam 17 Mar - 23:12 | |
| Mais agir bêtement sur un excès de rage, c'est pas malin. Réfléchis bien. | |
|
| |
Garlan16 Architecte
| Sujet: Re: Sondage du post : Mise a jour 1.2.3 Sam 17 Mar - 23:14 | |
| J'ai voter OUI. Pourquoi ? Bah si jamais on a moyen de screens nos affaires et ensuite qu'elles soit restituées aucun souci En plus une nouvelles capitale à refaire ça me fais du job | |
|
| |
RogueGW Inquisiteur
| Sujet: Re: Sondage du post : Mise a jour 1.2.3 Sam 17 Mar - 23:18 | |
| Et je viens de penser à un truc.
On efface tout, rien à battre, on repart TOUS à zéro, TOUS à égalité, TOUS Citoyen, TOUS à poils sans aucune récupération des biens, on verra ceux qui renoncent aux privilèges.
Les gives seront uniquement pour ceux qui ont une ville à faire et les /give données pour les villes ne serviront qu'aux villes, pas aux constructions personnels (faire sa maison avec ect...)
On monte les projets de ville de chacun TOUS ensemble, on fonde un serveur qui tiens la route, on stop la pub, c'est pas grave, y a des millions d'inscrits sur Minecraft qui attendent et on à un serveur potable qui n'est pas tout le temps en constructions.
Je jure de passer mes jours et mes nuits IG si on fait ça et que les autres sont d'accords. | |
|
| |
Garlan16 Architecte
| Sujet: Re: Sondage du post : Mise a jour 1.2.3 Sam 17 Mar - 23:23 | |
| Perso ça me gène pas moi. Tant qu'on me /give pour les constructions dans la capitale (que j'avais déjà prévue!) j'vois aucun souci, étant donner que je me démerde bien en survival x)
M'enfin, dès qu'on sera à poils va falloir que je construise l’auberge rapidement pour que des chambres soit en place. La suite viendra. | |
|
| |
RogueGW Inquisiteur
| Sujet: Re: Sondage du post : Mise a jour 1.2.3 Sam 17 Mar - 23:25 | |
| Si c'est le cas, faudra un "noyau centrale" pour pouvoir jouer et s'établir dès le début. Adminshop, Spawn, Mines et Hôtels seront les bases. | |
|
| |
Garlan16 Architecte
| Sujet: Re: Sondage du post : Mise a jour 1.2.3 Sam 17 Mar - 23:27 | |
| En principal faudra l'auberge (chambre provisoire) et un spawn. Apres l'adminshop et la mine | |
|
| |
RogueGW Inquisiteur
| Sujet: Re: Sondage du post : Mise a jour 1.2.3 Sam 17 Mar - 23:32 | |
| Tout dépend des autres et de Fris. Je voit déjà venir ceux qu'on voit jamais fofo "Il se passe quoi, pourquoi on a plus rien ?" | |
|
| |
Garlan16 Architecte
| Sujet: Re: Sondage du post : Mise a jour 1.2.3 Sam 17 Mar - 23:33 | |
| "Les plus forts survivront" | |
|
| |
Frisk.As Admin
| Sujet: Re: Sondage du post : Mise a jour 1.2.3 Sam 17 Mar - 23:33 | |
| En principe , faudra tous se réunir et non partir tous dans sa ville ! Ceux qui sont d'accord pour la nouvelle cartes selon rogue postez un " oui je suis d'accord avec rogue et je veux repartir a zéro " | |
|
| |
Frisk.As Admin
| Sujet: Re: Sondage du post : Mise a jour 1.2.3 Sam 17 Mar - 23:34 | |
| Je travaille sur la 1.2.3 je met tout a jour , laisser moi le temps svp | |
|
| |
RogueGW Inquisiteur
| Sujet: Re: Sondage du post : Mise a jour 1.2.3 Sam 17 Mar - 23:36 | |
| " Oui j'suis d'accord avec moi-même et je veut repartir à zéro "
On verra les projets de ville une fois la Capitale (avec un "C" majuscule, ça sera pas une capitale de guignol) terminée. | |
|
| |
Garlan16 Architecte
| Sujet: Re: Sondage du post : Mise a jour 1.2.3 Sam 17 Mar - 23:36 | |
| bah le délire de "chacun sa ville entre potes" c'est beau, mais ça reste "entre potes' donc les autres, bah ils se demerdent..
Ici, "Les plus forts survivront".. Donc : "Oui je suis d'accord avec Rogue et je veux repartir à zéro"
EDIT : J'ai déjà l'auberge, ptete le spawn et le commerce de rogue à faire dans la nouvelle ville, mais je vais réfléchir à de nouveaux bâtiments et je les ferais en solo : une prison (pr le /jail)-une banque (tout les coffres perso)-un restaurant (AUCUN commerce ne vendra de nourriture, tout s’achètera dans CE commerce tenu par les admins : IDEE A VOIR AC LES ADMINS)-Une forge (ou nous pourrons acheter des pioches, épée, pelle etc.., basique ou enchantée.) et pis voilà pour le moment.
Dernière édition par Garlan16 le Sam 17 Mar - 23:48, édité 1 fois | |
|
| |
RogueGW Inquisiteur
| Sujet: Re: Sondage du post : Mise a jour 1.2.3 Sam 17 Mar - 23:46 | |
| Et 3 villes et 6 joueurs actifs, y a un soucis. Quand ils se décideront à venir sur le forum et faire un peu de pub, ils auront des joueurs et ils feront alors de la pub intensive pour leur ville, tels des requins au milieu d'un banc de poisson x)
Edit : Forge, prison restau, c'est optionnel pour après. Une banque, c'est une bonne idée.
Laisse le temps à Fris de réfléchir, ça doit lui faire beaucoup d'un coup.
Dernière édition par RogueGW le Dim 18 Mar - 0:12, édité 2 fois | |
|
| |
Frisk.As Admin
| Sujet: Re: Sondage du post : Mise a jour 1.2.3 Sam 17 Mar - 23:52 | |
| Serveur ouvert sur la 1.2.3 , pour ce qui est la map j'hésite :/ | |
|
| |
RogueGW Inquisiteur
| Sujet: Re: Sondage du post : Mise a jour 1.2.3 Dim 18 Mar - 0:16 | |
| Met la map, on test jusqu'a la fin de la semaine.
Si ça plante et que c'est la merde, on fait comme j'ai dit. On peut toujours changer des choses IG, mais un retour à zéro serait profitable à tous car certains ne remplissent toujours pas les conditions pour être Noble. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage du post : Mise a jour 1.2.3 Dim 18 Mar - 1:07 | |
| desoler de ne pas etre toujours sur le forum , mais pour ma par je suis pas d'accord avec votre decission , decider de recommencer a zero apres avoir commencer pour plusieur leur ville.beaucoup de perte de temps inutile... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage du post : Mise a jour 1.2.3 | |
| |
|
| |
| Sondage du post : Mise a jour 1.2.3 | |
|