[Minecraft] Age of Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Semi-RP 24 slots

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Candidature Chrismannix

2 participants
AuteurMessage
chriss

Candidature Chrismannix Empty
MessageSujet: Candidature Chrismannix   Candidature Chrismannix Icon_minitime1Lun 26 Mar - 15:46

Votre pseudo : Chrismannix

Votre âge : 22 ans

Votre ancienneté sur Minecraft : Depuis la version Alpha comme ça commence à faire un bon bout de temps même si j'ai fait quelques pauses. Et en expérience online je suis longtemps resté sur un serveur qui a fermé pendant l'été 2011 qui est Expert an Eternal.

Vos loisirs : Photographie, sport auto, et airsoft

Pourquoi nous rejoindre : Une visite du serveur que j'ai beaucoup aimé, une bonne ambiance apparente et un serveur en construction qui donne envie de s'investir. Arriver dans un serveur déjà fait est moins intéressant pour moi, car j'ai envie de m'investir dans le développement d'un serveur.

Vos projets pour le serveur : M'intégrer dans votre communauté, aider les membres et aider pour la construction du serveur.

Voila pour ma petite candidature et dans l'espoir que cela corresponde à vos exigences.
Revenir en haut Aller en bas
RogueGW
Inquisiteur
RogueGW

MessageSujet: Re: Candidature Chrismannix   Candidature Chrismannix Icon_minitime1Lun 26 Mar - 15:49

bienvenue

Candidature accepté Wink

Et tu accepte le règlement, bien évidemment Twisted Evil
chriss

MessageSujet: Re: Candidature Chrismannix   Candidature Chrismannix Icon_minitime1Lun 26 Mar - 15:50

Oui j'accepte le règlement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Chrismannix   Candidature Chrismannix Icon_minitime1

Candidature Chrismannix
Page 1 sur 1