¤ Motif de la plainte : Mon golem de fer dans mon sous sol de la capital a été détruit
¤ Votre pseudo : Garlan16
¤ Pseudo du joueurs contre qui vous posté : X
¤ Pseudos des éventuels témoins : RogueGW, Darou800 et xxxcamillouxxx savent que j'en avait un (ils l'on vu)
¤ Heures et dates du litige : Inconnue. Je me suis co le 26/03/12 à environ 18h et j'ai constaté que le golem avait disparu
¤ Explications : Je me suis connecter, je suis aller dans mon sous sol pour voir mes plantations de pastèque et j'ai remarqué que mon golem de fer à disparu
¤ Screen(s) (Preuve) : Aucun screen du ravisseur ou autre...
Darou800 Parrain lvl 2
Sujet: Re: Plainte contre X Lun 26 Mar - 18:47
Heu, est-ce que ton golem a un moyen de sortie? du genre une porte ouverte ou un truc du genre, en tout cas, c'est pas moi ( j'ai pas beaucoup été sur le serveur aujourd'hui, et pis le moment ou tu était co j'était afk
Garlan16 Architecte
Sujet: Re: Plainte contre X Lun 26 Mar - 19:00
Bah les escaliers de sortie (seule issue) ne sont que d'un cube d'envergure et impossible pr un golem de passer pas là. Donc soit il a disparu je ne sais où, soit un courageux joueur la tuer, soit un admin la tuer
Frisk.As Admin
Sujet: Re: Plainte contre X Lun 26 Mar - 19:46
Perso , j'ai tuer aucun golem ! ferme tes portes à privates , après faut faire des test si les golems disparaissent pas .
Garlan16 Architecte
Sujet: Re: Plainte contre X Lun 26 Mar - 20:43
bah j'ai un private sur mes portes en fer mais jsais pas si il fonctionne vraiment.. Et j'ai aussi un golem dans mon arbre dans la jungle et il est toujours là ! ...
RogueGW Inquisiteur
Messages : 475 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 31 Localisation : Rapture
Sujet: Re: Plainte contre X Lun 26 Mar - 21:37
Private tes portes, private tout.
Ensuite, vérifie qu'il ne soit pas à l'étage, un bug ascenseur on sait jamais. On oublie la thèse du backup, j'étais co toute l'aprèm.