[Minecraft] Age of Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 24 slots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plainte contre X

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Garlan16
Architecte
Garlan16


Messages : 117
Date d'inscription : 10/03/2012

Plainte contre X Empty
MessageSujet: Plainte contre X   Plainte contre X Icon_minitime1Lun 26 Mar - 18:38


¤ Motif de la plainte : Mon golem de fer dans mon sous sol de la capital a été détruit

¤ Votre pseudo : Garlan16

¤ Pseudo du joueurs contre qui vous posté : X

¤ Pseudos des éventuels témoins : RogueGW, Darou800 et xxxcamillouxxx savent que j'en avait un (ils l'on vu)

¤ Heures et dates du litige : Inconnue. Je me suis co le 26/03/12 à environ 18h et j'ai constaté que le golem avait disparu

¤ Explications : Je me suis connecter, je suis aller dans mon sous sol pour voir mes plantations de pastèque et j'ai remarqué que mon golem de fer à disparu

¤ Screen(s) (Preuve) : Aucun screen du ravisseur ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
Darou800
Parrain lvl 2
Darou800


Messages : 111
Date d'inscription : 09/03/2012

Plainte contre X Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre X   Plainte contre X Icon_minitime1Lun 26 Mar - 18:47

Heu, est-ce que ton golem a un moyen de sortie? du genre une porte ouverte ou un truc du genre, en tout cas, c'est pas moi ( j'ai pas beaucoup été sur le serveur aujourd'hui, et pis le moment ou tu était co j'était afk
Revenir en haut Aller en bas
Garlan16
Architecte
Garlan16


Messages : 117
Date d'inscription : 10/03/2012

Plainte contre X Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre X   Plainte contre X Icon_minitime1Lun 26 Mar - 19:00

Bah les escaliers de sortie (seule issue) ne sont que d'un cube d'envergure et impossible pr un golem de passer pas là.
Donc soit il a disparu je ne sais où, soit un courageux joueur la tuer, soit un admin la tuer
Revenir en haut Aller en bas
Frisk.As
Admin
Frisk.As


Messages : 234
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29

Plainte contre X Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre X   Plainte contre X Icon_minitime1Lun 26 Mar - 19:46

Perso , j'ai tuer aucun golem !
ferme tes portes à privates , après faut faire des test si les golems disparaissent pas .
Revenir en haut Aller en bas
https://enigma.bbactif.com
Garlan16
Architecte
Garlan16


Messages : 117
Date d'inscription : 10/03/2012

Plainte contre X Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre X   Plainte contre X Icon_minitime1Lun 26 Mar - 20:43

bah j'ai un private sur mes portes en fer mais jsais pas si il fonctionne vraiment..
Et j'ai aussi un golem dans mon arbre dans la jungle et il est toujours là ! ...
Revenir en haut Aller en bas
RogueGW
Inquisiteur
RogueGW


Messages : 475
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Rapture

Plainte contre X Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre X   Plainte contre X Icon_minitime1Lun 26 Mar - 21:37

Private tes portes, private tout.

Ensuite, vérifie qu'il ne soit pas à l'étage, un bug ascenseur on sait jamais.
On oublie la thèse du backup, j'étais co toute l'aprèm.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre X Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre X   Plainte contre X Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre X
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Minecraft] Age of Craft :: Gestion :: Plaintes-
Sauter vers: