[Minecraft] Age of Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 24 slots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Vidéos]Vidéos du serveur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darou800
Parrain lvl 2
Darou800


Messages : 111
Date d'inscription : 09/03/2012

[Vidéos]Vidéos du serveur Empty
MessageSujet: [Vidéos]Vidéos du serveur   [Vidéos]Vidéos du serveur Icon_minitime1Lun 26 Mar - 20:29

0016

Bah alors, encore personne n'a pensé a faire un post qui mettrait toutes les vidéos faites par les membres du serveur? Bon bah j'y vais :

Alors voila, j'ai pensé qu'il faudrait faire , a chaque fois qu'une nouvelle vidéo du serveur sort, un post qui "présente" la vidéo et son sujet, voici les 2 premières ! :

Comment capturer un ocelot? c'est tout simple, et c'est expliqué par un de nos admins, Frikas! (friskas, nourriture pour chat, hmmmm, lol! Friskas, je crois que tu as une certaine affinité avec les chats lol! )Et tout ça, en musique :



Comment pêcher et augmenter son skill fishing facilement, et dans son sous-sol? tout est expliqué dans cette vidéo ! Elle a été faite par notre ami Friskas! ( d'ailleur, sans poissons on peut pas avoir de chat, hein Fris Wink )En musique biensur Wink


Dernière édition par Darou800 le Lun 26 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frisk.As
Admin
Frisk.As


Messages : 234
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29

[Vidéos]Vidéos du serveur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Vidéos du serveur   [Vidéos]Vidéos du serveur Icon_minitime1Lun 26 Mar - 20:32

Suis la chaîne je vais supprimer la video ocelot , je vais en mettre une autre , aussi sur le thème ocelot mais mieux sous-titré et en HD , sinon darou
Bien joué pour se post j'aime bien juste pour le titre et la description des video augmente ta police car c'est petit
Revenir en haut Aller en bas
https://enigma.bbactif.com
Darou800
Parrain lvl 2
Darou800


Messages : 111
Date d'inscription : 09/03/2012

[Vidéos]Vidéos du serveur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Vidéos du serveur   [Vidéos]Vidéos du serveur Icon_minitime1Lun 26 Mar - 20:38

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Frisk.As
Admin
Frisk.As


Messages : 234
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29

[Vidéos]Vidéos du serveur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Vidéos du serveur   [Vidéos]Vidéos du serveur Icon_minitime1Lun 26 Mar - 20:48

voila , nouvelle video upload
Revenir en haut Aller en bas
https://enigma.bbactif.com
RogueGW
Inquisiteur
RogueGW


Messages : 475
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Rapture

[Vidéos]Vidéos du serveur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Vidéos du serveur   [Vidéos]Vidéos du serveur Icon_minitime1Lun 26 Mar - 21:35

Ne fait pas un nouveau topic pour chaque vidéo, post ici à la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frisk.As
Admin
Frisk.As


Messages : 234
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29

[Vidéos]Vidéos du serveur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Vidéos du serveur   [Vidéos]Vidéos du serveur Icon_minitime1Lun 26 Mar - 21:42

J'ai refait la video : Comment apprivoiser un ocelot !
Revenir en haut Aller en bas
https://enigma.bbactif.com
Contenu sponsorisé





[Vidéos]Vidéos du serveur Empty
MessageSujet: Re: [Vidéos]Vidéos du serveur   [Vidéos]Vidéos du serveur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéos]Vidéos du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ip du serveur
» [PUB] Le serveur sur Minecraft.fr !
» Probleme serveur
» SERVEUR ETEIND
» La map dynamique du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Minecraft] Age of Craft :: Divers :: Multimédia-
Sauter vers: