[Minecraft] Age of Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Semi-RP 24 slots

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Histoire de la map! /!\ [MODIFIABLE]

AuteurMessage
p s y c h o
Partenaire d'Age Of Craft
p s y c h o

Histoire de la map! /!\ [MODIFIABLE] Empty
MessageSujet: Histoire de la map! /! [MODIFIABLE]   Histoire de la map! /!\ [MODIFIABLE] Icon_minitime1Jeu 29 Mar - 19:38

Nous allons suivre un garçon nommé ( nom a choisir ).
Nous allons l'appeler Nicolas pour l'instant Wink

Nicolas est un petit garçons qui vît dans le monde d'apertura , un monde a priori constitué d'une seul île.
Sur cette île existe deux villages qui se combattent depuis leur constructions. Mais depuis plusieurs années ces villages vivent un moments de paix.
Nicolas habitait dans un des village, il était le chef du village mais voila qu'un jour ( moment du spawn ) à son réveil plus personnes n’était la.
Vous aller alors découvrir en compagnie de nôtre amis une note qui vas vous réveler que la periode de paix est révolue.
Vous aller alors vivre une aventure pour découvrir pourquoi il n'y a plus de paix... Ce qui pourrait révéler alors un bien lourd secret qui vous entraînera dans une fabuleuse aventure.

Bon alors j'ai décider de ne pas tout vous révéler tout de suite pour pas vous gâcher les surprises Wink.

Bon sinon je vous laisse libre a vos clavier proposer moi un nom pour le petit garçon Smile

Je suis ban mais je reviens. c-mon-topic
Revenir en haut Aller en bas

Histoire de la map! /!\ [MODIFIABLE]
Page 1 sur 1