| Je me présente ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ropperk
| Sujet: Je me présente ! Jeu 29 Mar - 21:49 | |
| Bonjour à tous !Votre pseudo : RopperK Votre âge : 14 ans Votre ancienneté sur Minecraft : je joue depuis la 1.8 mais je suis pas un noob. Avant j'ai regardé des videos durant 2 mois Je suis pro en architecture pour murailles, en potions j'ai des idées et j'adore marchander. Vos loisirs : minecraft bien sûr, la construction et la science, et... voila Pourquoi nous rejoindre : il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance Vos projets pour le serveur : J'en ai plein mais en priorité, je pensais faire un bateau avec un port Comment avez-vous connu le serveur : c'est un ami qui me la conseillé Les anciens serveurs sur lesquels vous avez joué: j'ai joué sur playhellominecraft mais il y avait trop de monde sur mine diamond aussi u] Commentaires de votre part (Facultatif) [/u] : aucun pour le moment Pour finir : J'AI LU ET J'ACCEPTE LE REGLEMENT PS: j'ai reussi à faire une ligne de train entièrement automatisée ainsi qu'un ascenceur ! RopperK | |
|
| |
RogueGW Inquisiteur
Messages : 475 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 31 Localisation : Rapture
| Sujet: Re: Je me présente ! Jeu 29 Mar - 21:53 | |
| Membre motivé et...pleins de ressources Tes projets me plaisent. Fails BBCode, t'as oublié de c/c de modèle en entier et d'éditer ton post. Corrige ta candidature sur ce que je viens de te dire, et ça sera bon pour moi. T'as des screens de tes constructions ? | |
|
| |
Lunatic-X Noble
| Sujet: Re: Je me présente ! Jeu 29 Mar - 21:55 | |
| Salut Franchement sa me plait (simple avis de citoyen =p) Par contre les potions c'est moi ! - Citation :
- Avec Lunalchimie éliminez tous ceux qui vous gâchent la vie !
| |
|
| |
p s y c h o Partenaire d'Age Of Craft
| Sujet: Re: Je me présente ! Jeu 29 Mar - 21:57 | |
| Oula fait pas attention a luna il est pas méchant t’inquiète | |
|
| |
RogueGW Inquisiteur
| Sujet: Re: Je me présente ! Jeu 29 Mar - 21:59 | |
| Impeccable, de la concurrence | |
|
| |
Dray Mangeur de sable
Messages : 86 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Dunkerque (Nord [59])
| Sujet: Re: Je me présente ! Jeu 29 Mar - 22:00 | |
| Je ne suis pas contre | |
|
| |
Ropperk
| Sujet: Re: Je me présente ! Jeu 29 Mar - 22:01 | |
| Ok!
Euh luna, on peut s'allier pour les potions | |
|
| |
Ropperk
| Sujet: Re: Je me présente ! Jeu 29 Mar - 22:03 | |
| Bonjour à tous ! Votre pseudo : RopperK Votre âge : 14 ans Votre ancienneté sur Minecraft : je joue depuis la 1.8 mais je suis pas un noob. Avant j'ai regardé des videos durant 2 mois Je suis pro en architecture pour murailles, en potions j'ai des idées et j'adore marchander. Vos loisirs : minecraft bien sûr, la construction et la science, et... voila Pourquoi nous rejoindre : il y a l'air d'y avoir une bonne ambiance Vos projets pour le serveur : J'en ai plein mais en priorité, je pensais faire un bateau avec un port Comment avez-vous connu le serveur : c'est un ami qui me la conseillé Les anciens serveurs sur lesquels vous avez joué: j'ai joué sur playhellominecraft mais il y avait trop de monde sur mine diamond aussi Commentaires de votre part (Facultatif) : aucun pour le moment Pour finir : J'AI LU ET J'ACCEPTE LE REGLEMENT PS: j'ai reussi à faire une ligne de train entièrement automatisée ainsi qu'un ascenceur ! Dsl pas de sreen mais je vais en faire RopperK | |
|
| |
Ropperk
| Sujet: Re: Je me présente ! Jeu 29 Mar - 22:04 | |
| | |
|
| |
Lunatic-X Noble
| Sujet: Re: Je me présente ! Jeu 29 Mar - 22:04 | |
| xD tkt Ropperk pour les potions et pourquoi pas faire un partenariat de potions sa me plait. on verra sa IG | |
|
| |
RogueGW Inquisiteur
| Sujet: Re: Je me présente ! Jeu 29 Mar - 22:29 | |
| Tu veut voir un truc magique qui permet que tout le monde comprenne ton post au premier coup d'oeil, qui corrige les fautes qui peut empêcher qu'un vilain admin ne t'engueule ? Clique ici et tout tes voeux se réaliseront | |
|
| |
RogueGW Inquisiteur
| Sujet: Re: Je me présente ! Ven 30 Mar - 23:15 | |
| T'est accepté IG avant d'être accepté fofo ?
Fris, ça fait 2 fois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente ! | |
| |
|
| |
| Je me présente ! | |
|