[Minecraft] Age of Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Semi-RP 24 slots

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

[candidature] lefecaduzodiak

4 participants
AuteurMessage
lefecaduzodiak

[candidature] lefecaduzodiak Empty
MessageSujet: [candidature] lefecaduzodiak   [candidature] lefecaduzodiak Icon_minitime1Ven 30 Mar - 16:28

Je m’appelle gwenael; et mon pseudo minecraft est lefecaduzodiak

j'ai actuellement 13ans.... non c'est vrai!!, mais dimanche (1avril[dans deux jours!!]) j'ai 14ans Very Happy

Je connais minecraft depuis bien longtemps! mais j'y joue depuis 5mois, j'ai une bonne expérience est une maitrise du jeu.

Mes loisirs? Je ne sais pas si je vais tous les citer, mais bon; allons-y!! Alors je suis un fan de jeu vidéo, mais ne possédant que la psp ps2 ds je ne fais que de l'ordi ^^.
Et sur l'ordi? Je fais quoi? ET ba je joue a minecraft, je suis fan d'fps donc je joue a teamfortress 2 (et battlefield heroes), mais aussi je joue à league of legend.
Il peut m'arrivé des journées entières a regarder des vidéos de minecraft^^ d'ailleurs! Je suis entrain de tourner une série pvp avec des amis! (je mes le lien de la série en bas du post).

Pourquoi vous rejoindre? Je m'attendais a celle là Wink, pour de multiple raison!!, c'est un serveur qui n'est pas très connus, un serveur rp pas comme les autres, un système qui ma bien plus!

J'ai connus le serveur grâce au forum minecraft.fr

Mes anciens serveurs? aucun de bien connu, tous on crash.......... !:'(

à la prochaine Wink

J'ai lu et j'accepte le règlement

Ah... Vous voulez savoir si j'ai un commentaire? Et bien non!!
Je n'est pas un commentaire mais plutôt... deux!!
d'abord, quels sont les avantages pour ceux qui aide au financement au serveur?
/lien de ma série, seul le premier épisode est sortie/
[ https://www.youtube.com/watch?v=xi05jhgT7oM ]
Revenir en haut Aller en bas
lefecaduzodiak

MessageSujet: Re: [candidature] lefecaduzodiak   [candidature] lefecaduzodiak Icon_minitime1Ven 30 Mar - 16:29

j'ai oublier de préciser que j'ai skype mp moi si vous le vouler.
Lunatic-X
Noble
Lunatic-X

MessageSujet: Re: [candidature] lefecaduzodiak   [candidature] lefecaduzodiak Icon_minitime1Ven 30 Mar - 16:35

Moi je ne voit aucun problème a que tu rejoigne le serveur.
Le seul problème est que tu n'a pas respecté l'exemple de candid' mais je trouve la trouve originale et elle répond au demandes souhaité.

J'att l'avis d'un admin.
Dray
Mangeur de sable
Dray

MessageSujet: Re: [candidature] lefecaduzodiak   [candidature] lefecaduzodiak Icon_minitime1Ven 30 Mar - 16:40

Lunatic-X a écrit:
Le seul problème est que tu n'a pas respecté l'exemple de candid' mais je trouve la trouve originale et elle répond au demandes souhaité.

J'att l'avis d'un admin.

Meme remarque
RogueGW
Inquisiteur
RogueGW

MessageSujet: Re: [candidature] lefecaduzodiak   [candidature] lefecaduzodiak Icon_minitime1Ven 30 Mar - 16:41

Disons que le modèle sert aux noobs qui ne savent pas structurer une candidature...et aux autres pour avoir des idées.

Il est pas respecté, mais il y a le principale et c'est suffisant pour moi.

Donc tu fait des vidéos ? ça pourrait être intéressant Wink

Bon Anniversaire avec de l'avance.
Tu parle un peu trop, mais ça fera de l'ambiance IG Cool

Pour le financement, on attends éventuellement de changer d'host, sinon rien n'est prévu.

+1

Candidature accepté.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [candidature] lefecaduzodiak   [candidature] lefecaduzodiak Icon_minitime1

[candidature] lefecaduzodiak
Page 1 sur 1