Coucou tout le monde.
Comment avez-vous connu le serveur :En recherchant un serveur sur Internet j'ai croisé celui-ci, je me suis dit : "Si il est dans les premier sujet, ça doit être un bon serveur. " Du coup j'ai voulu tenter ma chance.
Votre pseudo : Pour commencer je suis Seriocelin (mais vous pouvais m'appeler Serio
).
Votre âge : J'ai 15 ans. Malgré mon jeune âge je suis très mature et je ne compte absolument pas grieffer le serveur comme le font certains kikoo. A bas le grief !
Votre ancienneté sur Minecraft : Je joue à Minecraft depuis à peu près 1 an et demi. Pour plus de précision j'ai commencé vers la fin de la Beta 1.2.
Vos loisirs : En ce qui concerne mes activité, ben, je vous à minecraft et je fais pas grand chose d'autre à par ça ^^ sinon aller en cours je matin au soir
.
Pourquoi nous rejoindre : Je veux rejoindre ce serveur en particulier pour me faire de nouveaux amis et aussi pour occuper mes journées de vacances qui vont arriver. Mais aussi parce que le serveur où je suis en ce moment et un peu sans activité. Lorsque je dis ça, ne pensez pas que je vous prend pour un bouche trou, au contraire.
Vos projets pour le serveur : Pour mes projets, en premier lieu avoir des amis pour m'aider et ensuite peut être construire de grandes choses dans ce beau serveur comme des merveilles antiques, des cathédrales... Je m'y connais un minimum en redstone pour faire quelques système très simple et basique. J'aime bien la déco, l'agriculture, l'exploration, le minage. En bref je peux trouver ma place un peu partout dans les activités de minecraft.
Comment avez-vous connu le serveur :En recherchant un serveur sur Internet j'ai croisé celui-ci, je me suis dit : "Si il est dans les premier sujet, ça doit être un bon serveur. " Du coup j'ai voulu tenter ma chance.
Les anciens serveurs sur lesquels vous avez joué : Mon précédent serveur était le serveur Somecraft. Voici l'adresse du forum si vous êtes intéressés :
[Edit RogueGW : Pas de pub, cay mal]J'ai lu et j'accepte le
Règlement A bientôt !