| Un projet très utile | |
|
+4RogueGW chriss Lunatic-X Ropperk 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ropperk
| Sujet: Un projet très utile Lun 2 Avr - 20:40 | |
| Bonjour à tous !!! Alors voila: Je voudrai construire une banque à la capitale. J'en serai le directeur et peut être que j'offrirai divers postes. Cette banque pourra garder les affaires d'autrui et je compte l'équiper d'un systeme d'interêt (je me chargerai de tout les admins donc sans inquietude ) Il aura peut être une agence d'assurances mais cela reste à voir. ps: je verrai les prix pour les interêts et pour répertorier les inscrits j'ai mon système Merci d'avoir et a+ | |
|
| |
Lunatic-X Noble
| Sujet: Re: Un projet très utile Lun 2 Avr - 21:44 | |
| J'aime bien le concept mais je suis désolé je crois que Garlan a déjà poster pour la création d'une banque. | |
|
| |
Ropperk
| Sujet: Re: Un projet très utile Lun 2 Avr - 21:56 | |
| je sais mais ca jamais ete fait et puis voila quoi... | |
|
| |
Lunatic-X Noble
| Sujet: Re: Un projet très utile Lun 2 Avr - 21:58 | |
| Je sais pas j’attends sa réponse et au pire pourquoi ne pas le faire ensemble ? Débrouillez vous =p | |
|
| |
chriss
| Sujet: Re: Un projet très utile Lun 2 Avr - 21:59 | |
| Il est vrai que c'est une bonne idée, il me semble d'ailleurs avoir vue un appel d'offre pour une banque par Rogue
Après le système d'intérêts et autre j'ai des doutes, par expérience de serveur ( et même de gros serveurs) la banque est plus décorative qu'utile car les joueurs n'ont pas le réflexe d'aller poser des trucs à la banque et surement la flemme aussi.
Donc un projet décoratif avec certes des coffres pour ceux qui veulent je trouve ça bien. | |
|
| |
RogueGW Inquisiteur
Messages : 475 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 31 Localisation : Rapture
| Sujet: Re: Un projet très utile Lun 2 Avr - 22:04 | |
| La banque est prévu depuis le changement de capitale, donc depuis la naissance de cette map. On a pas eu le temps de la faire, et elle servirait à rien. Sauf...faire payer des doubles-coffres aux nouveaux joueurs qui n'auraient pas assez de sous pour avoir une maison (et se contente du coffre simple de l'auberge). On a déjà un plugin d'économie fiable, inutile d'en mettre un autre au risque de conflits et tout le merdier. La banque sera purement décorative, avec des doubles-coffres payants. Les prêts que tu compte faire sortiront de ta poche. Navré, mais il te faudra trouver un autre moyen de te faire de l'argent | |
|
| |
Garlan16 Architecte
| Sujet: Re: Un projet très utile Lun 2 Avr - 22:08 | |
| Je veut bien m'occupé de la banque, tu sera mon employé numero UN ( j'ai proposer mon aide à ce bâtiment bien avant toi ) La mairie fournira t'elle les items ? Laissez moi jusqu'a samedi midi pour terminer le projet en SOLO, je donnerais des screens ce samedi. | |
|
| |
Mx4s Parrain lvl 1
| Sujet: Re: Un projet très utile Mar 3 Avr - 16:37 | |
| Cool et sinon si vous aver besoin d'un systeme en redstone par mot de passe ou autre demander moi | |
|
| |
RogueGW Inquisiteur
| Sujet: Re: Un projet très utile Mar 3 Avr - 16:42 | |
| Par mot de passe ? C'est faisable ça ? | |
|
| |
Dray Mangeur de sable
Messages : 86 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Dunkerque (Nord [59])
| Sujet: Re: Un projet très utile Mar 3 Avr - 17:18 | |
| Oui soie avec des bouton et derrière une porte mémoire ou avec des levier représentant 0,1,2,3,4,5,6,7,8,9 | |
|
| |
Frisk.As Admin
| Sujet: Re: Un projet très utile Mar 3 Avr - 17:28 | |
| La banque sera construite uniquement pour la décoration . je vois pas l'interet le louer des coffres alors que tu peut en poser un dans le sol caché avec un [private] | |
|
| |
RogueGW Inquisiteur
| Sujet: Re: Un projet très utile Mar 3 Avr - 17:39 | |
| Garlan se chargera de la banque et Ropperk sera son assistant s'il accepte.
Je lock | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un projet très utile | |
| |
|
| |
| Un projet très utile | |
|