| Candidature Modérateur: DrayFr | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dray Mangeur de sable
Messages : 86 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Dunkerque (Nord [59])
| Sujet: Candidature Modérateur: DrayFr Mer 4 Avr - 15:25 | |
| Bonjour à tous, je viens présenter ma candidature en temps que Modérateur.
Pourquoi ? Le serveur commence à bien grandir et se développé, j'ai en ma connaissance qu'un seul Modérateur, Zohaib50, qui n'est pas jamais connecté mais presque. Voir un nouveau (Visiteur) attendre 1H-2H que quelqu'un se connecte pour une visite ou même passer citoyen comme là du faire resemant Spartan. Puis vu comment le serveur évolue il faut des Modérateur connecté et présent IG (In Game) comme sur le forum.
Les abus ? Pour ma part, j'ai en ma connaissance que les Modérateur peuvent TP (j'en es subi les conséquences). Je dirais que ça ne sert à pas grand chose, j'ai toujours joué sans TP je ne voie pas pourquoi ça changerais. Puis il faut bien parler du GIVE tout le monde (ou presque) savent jouer sans Give je ne voie pas pourquoi je devrais jouer avec.
Pour conclure je pense que mon passage en Modérateur fera du bien au serveur puis au forum, sans abus, sans tricherie, en restant honnête, le serveur ne pourra qu'avancer.
Je vous laisse le libre arbitre sur le choix de ma candidature.
| |
|
| |
RogueGW Inquisiteur
Messages : 475 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 31 Localisation : Rapture
| Sujet: Re: Candidature Modérateur: DrayFr Mer 4 Avr - 15:34 | |
| Si je m'attendais à ça Une candidature respirant la motivation et l’honnêteté ! Je suis POURJe demande à ce que tu soit mis en "période de test", si tu ne remplis pas les conditions requises, que tu as bien résumé, ta candidature se verra refusée. Rien qu'avec tout le boulot que j'ai eu à gérer aujourd'hui, étant seul admin IG, un peu d'aide ne serait pas de refus. Et n'oublie pas que si tu est accepté, tu sera surveillé en permanence. | |
|
| |
Dray Mangeur de sable
Messages : 86 Date d'inscription : 26/03/2012 Age : 33 Localisation : Dunkerque (Nord [59])
| Sujet: Re: Candidature Modérateur: DrayFr Mer 4 Avr - 15:39 | |
| Je n'y voie aucun inconvénient | |
|
| |
Garlan16 Architecte
| Sujet: Re: Candidature Modérateur: DrayFr Mer 4 Avr - 16:09 | |
| Je suis ............................................................................... POUR | |
|
| |
lefecaduzodiak
| Sujet: Re: Candidature Modérateur: DrayFr Mer 4 Avr - 17:57 | |
| | |
|
| |
Mx4s Parrain lvl 1
| Sujet: Re: Candidature Modérateur: DrayFr Mer 4 Avr - 22:07 | |
| je suis POUR meme si pour moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Modérateur: DrayFr Mer 4 Avr - 22:13 | |
| Bon deja j'était pas souvent co car j'etais malades c'est 3 derniere semaine et je travail sur un nouveau jeu pour l'arene, et au moin quand j'était là, je fesais bien mon travail. J'ai juste une question, a quoi tu va servir ? Plus que le modo sert a rien à part conseiller et c'est tout, t'a juste le droit en plus d'utiliser le TP c'est tout et comme tu dis sa sert pas a grand chose. |
|
| |
RogueGW Inquisiteur
| Sujet: Re: Candidature Modérateur: DrayFr Mer 4 Avr - 22:21 | |
| IG, il sera déjà plus utile que toi. - Citation :
- je fesais bien mon travail
Tiens donc, je me souviens de rien de remarquable, enfin bref. Ton incompétence ne fera pas l'objet d'un autre post. Je rappel que les insultes ou menaces de morts se font par mp, merci. Tu aurait du voir cet aprèm le bordel que c'était, je devait tout gérer tout seul et un peu d'aide me ferait du bien. Il ne fait pas que conseiller, il aide à gérer les nouveaux joueurs, à les guider, répondre aux questions des joueurs, bref, assister les admins. Dit moi, il y a une rubrique "Absence" sur le forum, tu doit te douter de son utilisation. | |
|
| |
Dray Mangeur de sable
| Sujet: Re: Candidature Modérateur: DrayFr Jeu 5 Avr - 6:13 | |
| Je n'ai jamais mis ton travail en doute Zohaib loin de là Puis avoir un admin et un Modérateur de connecter ferait du bien au serveur donc s'il y a deux Modérateur il y aura bien avec l'un des deux un Modérateur de connecter. (Il suffi de regarder le nombre de messages sur le Forum.. J'ai réussi à te faire parler sans que se soie un jeux ? ) | |
|
| |
RogueGW Inquisiteur
| Sujet: Re: Candidature Modérateur: DrayFr Jeu 5 Avr - 15:30 | |
| Accepté mais en test jusqu'à la fin du WE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Modérateur: DrayFr | |
| |
|