Que voulez vous dire par "Tu n'es même pas membre...?"
Bon, ben alors soyons plus complet :
Votre pseudo : RedouaneBG
Votre âge : 15 ans (et 16 très bientôt)
Votre ancienneté sur Minecraft : Je joue depuis plus ou moins deux ans, mais j'ai souvent fait des pauses de plusieurs mois. Disons que quand j'entre dans un serveur, souvent il finit par crasher ou autre, donc j’arrête ensuite de jouer à Minecraft pendant quelques temps. (C'est assez décourageant de voir sa ville être détruite par des bugs...T_T)
Vos loisirs : Le cinéma, le cinéma et le cinéma...
J'aimerais être réalisateur de films Américains ^^ J'aime aussi les jeux vidéos, dont un de mes préféré : Final Fantasy et Halo (J'ai une xbox, pour ceux qui veulent !)
Pourquoi nous rejoindre : J'aimerais être dans le serveur de mon ami. Jouer avec des gens, c'est bien, jouer avec des gens qu'on connait, c'est mieux !
De plus, j'ai vu qu'il y a une bonne activité sur le serveur, mais pas trop surchargée ^^ J'ai déjà un projet de ville pour ma guilde, mais ça ne m'empêchera pas de participer à la construction du reste du serveur ;p
Vos projets pour le serveur : Parler et jouer. ^^ M'amuser, quoi. Pour dire sincèrement, j'aimerais fabriquer une ville avec ma guilde et pouvoir la personnaliser de A à Z. Je n'aime pas trop quand il y a des règles de constructions, (exemple : limite ou forme obligatoire)
Mais bien sûr, faire des bâtiments pour le serveur, ça il faut bien hein ^^
Comment avez-vous connu le serveur : Friskas, toujours. ^^
Les anciens serveurs sur lesquels vous avez joué : Heu, j'ai joué sur un serveur nommé FireCraft. Et ensuite, sur l'ancien Age of Craft ^^ Sur le premier, j'étais membre, et le deuxième j'étais admin'
J'ai lu et j'accepte le règlement, encore et toujours.
Là, je peux pas être plus complet. Entre autre, que dois je faire pour passer de membre à chef de guilde...?