[Minecraft] Age of Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Semi-RP 24 slots

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Candidature de RedouaneBG

+2
Dray
redouaneBG
6 participants
AuteurMessage
redouaneBG

redouaneBG

Candidature de RedouaneBG Empty
MessageSujet: Candidature de RedouaneBG   Candidature de RedouaneBG Icon_minitime1Dim 8 Avr - 15:27

Que voulez vous dire par "Tu n'es même pas membre...?"

Bon, ben alors soyons plus complet :

Votre pseudo : RedouaneBG

Votre âge : 15 ans (et 16 très bientôt)

Votre ancienneté sur Minecraft
: Je joue depuis plus ou moins deux ans, mais j'ai souvent fait des pauses de plusieurs mois. Disons que quand j'entre dans un serveur, souvent il finit par crasher ou autre, donc j’arrête ensuite de jouer à Minecraft pendant quelques temps. (C'est assez décourageant de voir sa ville être détruite par des bugs...T_T)

Vos loisirs : Le cinéma, le cinéma et le cinéma... Smile J'aimerais être réalisateur de films Américains ^^ J'aime aussi les jeux vidéos, dont un de mes préféré : Final Fantasy et Halo (J'ai une xbox, pour ceux qui veulent !)

Pourquoi nous rejoindre : J'aimerais être dans le serveur de mon ami. Jouer avec des gens, c'est bien, jouer avec des gens qu'on connait, c'est mieux ! Smile
De plus, j'ai vu qu'il y a une bonne activité sur le serveur, mais pas trop surchargée ^^ J'ai déjà un projet de ville pour ma guilde, mais ça ne m'empêchera pas de participer à la construction du reste du serveur ;p

Vos projets pour le serveur : Parler et jouer. ^^ M'amuser, quoi. Pour dire sincèrement, j'aimerais fabriquer une ville avec ma guilde et pouvoir la personnaliser de A à Z. Je n'aime pas trop quand il y a des règles de constructions, (exemple : limite ou forme obligatoire)
Mais bien sûr, faire des bâtiments pour le serveur, ça il faut bien hein ^^

Comment avez-vous connu le serveur : Friskas, toujours. ^^

Les anciens serveurs sur lesquels vous avez joué : Heu, j'ai joué sur un serveur nommé FireCraft. Et ensuite, sur l'ancien Age of Craft ^^ Sur le premier, j'étais membre, et le deuxième j'étais admin'

J'ai lu et j'accepte le règlement, encore et toujours.

Là, je peux pas être plus complet. Entre autre, que dois je faire pour passer de membre à chef de guilde...?

Dernière édition par redouaneBG le Dim 8 Avr - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dray
Mangeur de sable
Dray

MessageSujet: Re: Candidature de RedouaneBG   Candidature de RedouaneBG Icon_minitime1Dim 8 Avr - 15:29

Eu... Déjà citoyen ?
RogueGW
Inquisiteur
RogueGW

MessageSujet: Re: Candidature de RedouaneBG   Candidature de RedouaneBG Icon_minitime1Dim 8 Avr - 15:33

Sujet déplacé dans la bonne partie Rolling Eyes

Modèle respecté, mais trop...léger en contenu.
T'étais sur l'ancien serv de Fris, super, mais tu le répète plusieurs fois...

Pour l'instant, t'est même pas membre donc t'as encore le temps de voir pour ta guilde Cool

Remplit un peu plus et évite les répétitions évitable.
Garlan16
Architecte
Garlan16

MessageSujet: Re: Candidature de RedouaneBG   Candidature de RedouaneBG Icon_minitime1Dim 8 Avr - 15:44

Perso, je trouve que c'est trop rapide : t'es a peine citoyen, tu connais rien du serveur (villes, bâtiments, joueurs etc..) et tu veut déjà ta propre guile...

J'attend que tu ai plus d'heure de jeux, et une candid° plus développée.
Mx4s
Parrain lvl 1
Mx4s

MessageSujet: Re: Candidature de RedouaneBG   Candidature de RedouaneBG Icon_minitime1Dim 8 Avr - 16:21

0016
Moi je suis pour.
Deja ma presentaion fesait meme pas la moitier de celle ci alors quand vous dite leger en contnu 0018
RogueGW
Inquisiteur
RogueGW

MessageSujet: Re: Candidature de RedouaneBG   Candidature de RedouaneBG Icon_minitime1Dim 8 Avr - 16:27

Comme quoi, quand tu veut, tu peut faire mieux Wink

Je préfère déjà ça ^^

En ce qui concerne ta guilde, je te laisse lire ce post .

Ne le prends pas pour toi, je m'adresse à tous, mais une demande de guilde peut très bien être refusée.

Citation :
Que voulez vous dire par "Tu n'es même pas membre...?"

Je disait juste que tu était trop pressé, (comme le dit le Règlement) tu n'est Citoyen que lorsque ta candidature est validée, sinon, tu est Visiteurs.

Sinon, ça me semble bon, j'attends juste qu'il y ait plus d'avis des autres joueurs pour te validé.

@ Mx : Il a édité sa candid car elle était trop courte Wink
Darou800
Parrain lvl 2
Darou800

MessageSujet: Re: Candidature de RedouaneBG   Candidature de RedouaneBG Icon_minitime1Dim 8 Avr - 17:04

Je veux bien
RogueGW
Inquisiteur
RogueGW

MessageSujet: Re: Candidature de RedouaneBG   Candidature de RedouaneBG Icon_minitime1Dim 8 Avr - 17:10

Candidature validé

0016
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de RedouaneBG   Candidature de RedouaneBG Icon_minitime1

Candidature de RedouaneBG
Page 1 sur 1