[Minecraft] Age of Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Semi-RP 24 slots

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Candidature de Benmanga ²

4 participants
AuteurMessage
benmanga

benmanga

Candidature de Benmanga ² Empty
MessageSujet: Candidature de Benmanga ²   Candidature de Benmanga ² Icon_minitime1Dim 8 Avr - 17:11

Yo' moi c'est Benmanga, et je viens sur le serveur après avoir errer pendant quelques mois sans avoir réellement touché à MineCraft ^^'
Et donc, pour ça, je ne serais pas connecté TOUS les jours. (surtout avec l'école et autres...)
Mais j'essayerai d'être le plus actif possible ^^

Votre pseudo : Benmanga

Votre âge : 17 ans, toujours en bon état ! Very Happy

Votre ancienneté sur Minecraft : J'y joue depuis un an et demi, plus ou moins. j'ai commencé à jouer en même temps que RedouaneBG et Friskas. ^^ Donc je m'y connais un peu (bien que les dernières versions, je dois encore les visiter plus précisément)

Vos loisirs : J'aime les mangas, le dessin, les jeux vidéos. Un bon vieux geek quoi :p

Pourquoi nous rejoindre : Car je cherche un serveur depuis quelques temps. Entre autre, Friskas m'a parlé de celui ci ^^ (Avant, on était 3 à diriger un serveur, mais on a eu une "mauvaise passe", donc on a arrêté)
J'ai envie de pouvoir reprendre ce jeu avec les nouvelles versions plus améliorées. On peut faire encore plus, toujours plus ! Very Happy

Vos projets pour le serveur : D'abord, comme RedouaneBG l'a dit, on aurait bien voulu faire une guilde à nous et pouvoir personnaliser notre ville. Mais comme il faut attendre un peu et avoir une certaine ancienneté, j'imagine que je vais essayer de construire des bâtiments pour la captale Smile

Comment avez-vous connu le serveur : Friskas me l'a présenté.

Les anciens serveurs sur lesquels vous avez joué : J'ai joué sur un ancien serveur nommé FireCraft, et sur l'ancien serveur de Friskas ^^ (Comme Redouane quoi)

Commentaires de votre part (Facultatif) : Ben j'espère que les nouveaux membres font honneur aux anciens xD (Oui, je suis en théorie un ancien) et qu'il feront mieux que ce qu'on a fait ^^ Même si jusqu'à maintenant j'ai pas de quoi me plaindre réellement au niveau des gens Wink

J'ai lu et j'accepte le Règlement afro (Sincèrement, on peut dire "non" à cette question? xD)
Revenir en haut Aller en bas
RogueGW
Inquisiteur
RogueGW

MessageSujet: Re: Candidature de Benmanga ²   Candidature de Benmanga ² Icon_minitime1Dim 8 Avr - 17:16

Bon bon bon, ça me semble assez complet, on à un aperçu du personnage Wink

Pour moi c'est bon, je laisse les autres commentés Wink
Aucun honneur, tous sur un pied d'égalité, les nouveaux font mieux que les vieux modèles clown

Citation :
(Sincèrement, on peut dire "non" à cette question? xD)
Ou faire comme Redouane et d'autres, dire "Oui" et une fois IG, demander des infos simples qui sont dans le règlement Rolling Eyes

Garlan16
Architecte
Garlan16

MessageSujet: Re: Candidature de Benmanga ²   Candidature de Benmanga ² Icon_minitime1Dim 8 Avr - 17:40

jsuis pour Very Happy
Mx4s
Parrain lvl 1
Mx4s

MessageSujet: Re: Candidature de Benmanga ²   Candidature de Benmanga ² Icon_minitime1Dim 8 Avr - 17:44

Moi aussi je suis pour.

Citation :

Commentaires de votre part (Facultatif) : Ben j'espère que les nouveaux membres font honneur aux anciens xD (Oui, je suis en théorie un ancien) et qu'il feront mieux que ce qu'on a fait ^^ Même si jusqu'à maintenant j'ai pas de quoi me plaindre réellement au niveau des gens

*Mx4s prend une épée en diams*
RogueGW
Inquisiteur
RogueGW

MessageSujet: Re: Candidature de Benmanga ²   Candidature de Benmanga ² Icon_minitime1Dim 8 Avr - 18:13

MAJ candidature accepté
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Benmanga ²   Candidature de Benmanga ² Icon_minitime1

Candidature de Benmanga ²
Page 1 sur 1