Yo' moi c'est Benmanga, et je viens sur le serveur après avoir errer pendant quelques mois sans avoir réellement touché à MineCraft ^^'
Et donc, pour ça, je ne serais pas connecté TOUS les jours. (surtout avec l'école et autres...)
Mais j'essayerai d'être le plus actif possible ^^
Votre pseudo : Benmanga
Votre âge : 17 ans, toujours en bon état !
Votre ancienneté sur Minecraft : J'y joue depuis un an et demi, plus ou moins. j'ai commencé à jouer en même temps que RedouaneBG et Friskas. ^^ Donc je m'y connais un peu (bien que les dernières versions, je dois encore les visiter plus précisément)
Vos loisirs : J'aime les mangas, le dessin, les jeux vidéos. Un bon vieux geek quoi :p
Pourquoi nous rejoindre : Car je cherche un serveur depuis quelques temps. Entre autre, Friskas m'a parlé de celui ci ^^ (Avant, on était 3 à diriger un serveur, mais on a eu une "mauvaise passe", donc on a arrêté)
J'ai envie de pouvoir reprendre ce jeu avec les nouvelles versions plus améliorées. On peut faire encore plus, toujours plus !
Vos projets pour le serveur : D'abord, comme RedouaneBG l'a dit, on aurait bien voulu faire une guilde à nous et pouvoir personnaliser notre ville. Mais comme il faut attendre un peu et avoir une certaine ancienneté, j'imagine que je vais essayer de construire des bâtiments pour la captale
Comment avez-vous connu le serveur : Friskas me l'a présenté.
Les anciens serveurs sur lesquels vous avez joué : J'ai joué sur un ancien serveur nommé FireCraft, et sur l'ancien serveur de Friskas ^^ (Comme Redouane quoi)
Commentaires de votre part (Facultatif) : Ben j'espère que les nouveaux membres font honneur aux anciens xD (Oui, je suis en théorie un ancien) et qu'il feront mieux que ce qu'on a fait ^^ Même si jusqu'à maintenant j'ai pas de quoi me plaindre réellement au niveau des gens
J'ai lu et j'accepte le Règlement
(Sincèrement, on peut dire "non" à cette question? xD)