[Minecraft] Age of Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Semi-RP 24 slots

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Candidature Dreys71

4 participants
AuteurMessage
Dreys71

Candidature Dreys71 Empty
MessageSujet: Candidature Dreys71   Candidature Dreys71 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 12:27

Votre pseudo : Dreys71

Votre âge : 17

Votre ancienneté sur Minecraft : Fin 2010 sur minecraft 1.3 me semble ou 1.4

Vos loisirs : J'aime le foot, voir des potes aller pêcher de temps en temps et je fais un peu de graph.

Pourquoi nous rejoindre : Je souhaiterai vous rejoindre car je cherche un serveur avec une bonne ambiance et un style de jeux sympa --> semi rp Je pense que j'ai acquis beaucoup d'expérience minecraft et a mon avis je peux contribuer au développement de se serveur.

Vos projets pour le serveur : Pour le moment je n'est pas trop de projets ceux ci viendront naturellement avec le temps. Mais déjà je vais devoir bien m'intégrer au sein de la communauté de se serveur et je vais, je pense aider a la construction de monuments/villes

Comment avez-vous connu le serveur : J'ai découvert se serveur(me semble) par le biais de minecraftt.fr

Les anciens serveurs sur lesquels vous avez joué : Serveur privé, minecraftserver.fr, Nutty cube, MHO et arkador ( pas longtemps car mauvaise ambiance)

Commentaires de votre part : je possède un mac je vois que le serveur est actuellement en 1.2.3 si quelqu'un dispose d'un lien de cette version se serai sympa. De plus je voudrai savoir si je suis pris si vous utilisé skype humble ou teamspeak. Merci

J'ai lu et j'accepte le Règlement
Revenir en haut Aller en bas
RogueGW
Inquisiteur
RogueGW

MessageSujet: Re: Candidature Dreys71   Candidature Dreys71 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 13:35

Sympatoche, pas chiant IG, candidature bien et modèle respectée Wink

Pour la 1.2.3, je te laisse lire ce post : https://enigma.bbactif.com/t164-probleme-serveur

CANDIDATURE ACCEPTÉE

Dernière édition par RogueGW le Lun 9 Avr - 13:38, édité 1 fois
Dray
Mangeur de sable
Dray

MessageSujet: Re: Candidature Dreys71   Candidature Dreys71 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 13:37

bienvenue
benmanga

benmanga

MessageSujet: Re: Candidature Dreys71   Candidature Dreys71 Icon_minitime1Lun 9 Avr - 14:10

Ça me va, perso. ^^ Pour. afro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Dreys71   Candidature Dreys71 Icon_minitime1

Candidature Dreys71
Page 1 sur 1