Votre pseudo : Dreys71
Votre âge : 17
Votre ancienneté sur Minecraft : Fin 2010 sur minecraft 1.3 me semble ou 1.4
Vos loisirs : J'aime le foot, voir des potes aller pêcher de temps en temps et je fais un peu de graph.
Pourquoi nous rejoindre : Je souhaiterai vous rejoindre car je cherche un serveur avec une bonne ambiance et un style de jeux sympa --> semi rp Je pense que j'ai acquis beaucoup d'expérience minecraft et a mon avis je peux contribuer au développement de se serveur.
Vos projets pour le serveur : Pour le moment je n'est pas trop de projets ceux ci viendront naturellement avec le temps. Mais déjà je vais devoir bien m'intégrer au sein de la communauté de se serveur et je vais, je pense aider a la construction de monuments/villes
Comment avez-vous connu le serveur : J'ai découvert se serveur(me semble) par le biais de minecraftt.fr
Les anciens serveurs sur lesquels vous avez joué : Serveur privé, minecraftserver.fr, Nutty cube, MHO et arkador ( pas longtemps car mauvaise ambiance)
Commentaires de votre part : je possède un mac je vois que le serveur est actuellement en 1.2.3 si quelqu'un dispose d'un lien de cette version se serai sympa. De plus je voudrai savoir si je suis pris si vous utilisé skype humble ou teamspeak. Merci
J'ai lu et j'accepte le
Règlement