clonysos
| Sujet: Candidature de Clonysos Lun 9 Avr - 20:44 | |
| Votre pseudo :Clonysos Votre âge :14 ans Votre ancienneté sur Minecraft :Je joue depuis a peu près 1 an et demi. Vos loisirs : Je fais du Tennis Pourquoi nous rejoindre : Je vous rejoins car j'ai plusieurs amis sur le serveur Vos projets pour le serveur : Je ne sais pas , je crois qu'on va créer une faction avec mes amis. Comment avez-vous connu le serveur : Par mes amis (ropperk , mx4s , etc..) Les anciens serveurs sur lesquels vous avez joué :Hellominecraft et d'autres petits serveurs Commentaires de votre part (Facultatif) :J'espere juste passer un bon moment a jouer sur votre serveur J'ai lu et j'accepte le Règlement | |
|
Frisk.As Admin
| Sujet: Re: Candidature de Clonysos Lun 9 Avr - 20:48 | |
| | |
|
Garlan16 Architecte
| Sujet: Re: Candidature de Clonysos Lun 9 Avr - 20:50 | |
| et l'avis de autres joueurs ? | |
|
RogueGW Inquisiteur
Messages : 475 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 31 Localisation : Rapture
| Sujet: Re: Candidature de Clonysos Lun 9 Avr - 22:51 | |
| Après 3 jours d'absences, Fris n'as pas encore vu certains légers changements. Accepté bêtement, c'est bien. Même si le joueur n'aura que faire des commentaires que posteront les autres, ça l'aide à son acceptation et intégration IG..sans quoi ça fait 2 camps indissociable, les joueurs et les admins, or, ce n'est pas vraiment le cas, pour preuve, des admins deviennent un peu trop des joueurs. Fin du débat suite (ou non) par mp. Même si ta candid est un peu courte, on risque de bien te connaître IG, car t'as pas mal d'amis IG Je suis impatient de voir quel sera votre guilde, ou en tout cas, le projet | |
|
lefecaduzodiak
| Sujet: Re: Candidature de Clonysos Mar 10 Avr - 11:38 | |
| | |
|
seinei
| Sujet: Re: Candidature de Clonysos Mar 10 Avr - 18:37 | |
| et moi je suis pas ton ami | |
|
Mx4s Parrain lvl 1
| Sujet: Re: Candidature de Clonysos Mar 10 Avr - 20:00 | |
| XD il t'a oublier | |