[Minecraft] Age of Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Semi-RP 24 slots

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Candidature de Clonysos

+3
Garlan16
Frisk.As
clonysos
7 participants
AuteurMessage
clonysos

Candidature de Clonysos Empty
MessageSujet: Candidature de Clonysos   Candidature de Clonysos Icon_minitime1Lun 9 Avr - 20:44

Votre pseudo :Clonysos

Votre âge :14 ans

Votre ancienneté sur Minecraft :Je joue depuis a peu près 1 an et demi.

Vos loisirs : Je fais du Tennis

Pourquoi nous rejoindre : Je vous rejoins car j'ai plusieurs amis sur le serveur Smile

Vos projets pour le serveur : Je ne sais pas , je crois qu'on va créer une faction avec mes amis.

Comment avez-vous connu le serveur : Par mes amis (ropperk , mx4s , etc..)

Les anciens serveurs sur lesquels vous avez joué :Hellominecraft et d'autres petits serveurs

Commentaires de votre part (Facultatif) :J'espere juste passer un bon moment a jouer sur votre serveur Smile

J'ai lu et j'accepte le Règlement

Revenir en haut Aller en bas
Frisk.As
Admin
Frisk.As

MessageSujet: Re: Candidature de Clonysos   Candidature de Clonysos Icon_minitime1Lun 9 Avr - 20:48

candidature accepté
https://enigma.bbactif.com
Garlan16
Architecte
Garlan16

MessageSujet: Re: Candidature de Clonysos   Candidature de Clonysos Icon_minitime1Lun 9 Avr - 20:50

et l'avis de autres joueurs ?
RogueGW
Inquisiteur
RogueGW

MessageSujet: Re: Candidature de Clonysos   Candidature de Clonysos Icon_minitime1Lun 9 Avr - 22:51

Après 3 jours d'absences, Fris n'as pas encore vu certains légers changements.

Accepté bêtement, c'est bien. Même si le joueur n'aura que faire des commentaires que posteront les autres, ça l'aide à son acceptation et intégration IG..sans quoi ça fait 2 camps indissociable, les joueurs et les admins, or, ce n'est pas vraiment le cas, pour preuve, des admins deviennent un peu trop des joueurs. Fin du débat suite (ou non) par mp.

Même si ta candid est un peu courte, on risque de bien te connaître IG, car t'as pas mal d'amis IG Wink

Je suis impatient de voir quel sera votre guilde, ou en tout cas, le projet Wink
lefecaduzodiak

MessageSujet: Re: Candidature de Clonysos   Candidature de Clonysos Icon_minitime1Mar 10 Avr - 11:38

bienvenue =)
seinei

MessageSujet: Re: Candidature de Clonysos   Candidature de Clonysos Icon_minitime1Mar 10 Avr - 18:37

et moi je suis pas ton ami Crying or Very sad
Mx4s
Parrain lvl 1
Mx4s

MessageSujet: Re: Candidature de Clonysos   Candidature de Clonysos Icon_minitime1Mar 10 Avr - 20:00

XD il t'a oublier 0011
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Clonysos   Candidature de Clonysos Icon_minitime1

Candidature de Clonysos
Page 1 sur 1