[Minecraft] Age of Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Semi-RP 24 slots

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

candidature de scorpion6693

AuteurMessage
Invité
Invité

candidature de scorpion6693 Empty
MessageSujet: candidature de scorpion6693   candidature de scorpion6693 Icon_minitime1Lun 27 Fév - 23:17

Pseudo minecraft :scorpion6693
Pseudo forum:scorpion6693

Vie réel :nicolas

Minecraft:1.8

Des photos de tes créations ? pour le moment non je ne suis pas sur mon ordinateur mais jen ai chez moi jai la photo de la ville que javais a moi

Pourquoi vouloir nous rejoindre sur ce serveur ?jaime bien lembiance et lentraide quil y a entre vous

Quel sont tes projet sur le serveur ?aider tout le mondes et peut etre aggrandir

Comment as tu connu le serveur ?en recherchan sur google

Autre :jetais sur un serveur avent pendent 6 mois jetais admin avec un de mes amis mais il a fermer jen cherche un autre et jai beaucoup sur celui si en souhaiten faire partie de votre equipe

En candidatant ici tu as donc pris soin de lire le règlement du serveur
Est ce le cas ?oui jai lu les regle et je les accepte et respecte merci a lavence
Revenir en haut Aller en bas
Frisk.As
Admin
Frisk.As

candidature de scorpion6693 Empty
MessageSujet: Re: candidature de scorpion6693   candidature de scorpion6693 Icon_minitime1Lun 27 Fév - 23:20

Candidature accepté
Bienvenue sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
https://enigma.bbactif.com

candidature de scorpion6693
Page 1 sur 1