[Minecraft] Age of Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Semi-RP 24 slots

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Candidature MineCrafter4D

AuteurMessage
Invité
Invité

Candidature MineCrafter4D Empty
MessageSujet: Candidature MineCrafter4D   Candidature MineCrafter4D Icon_minitime1Dim 4 Mar - 14:10

Bonjour/Bonsoir à tous, voilà je vais me présenter en quelques phrases.

-> Pseudo: MineCrafter4D
-> Je me prénomme Valentin, j'ai actuellement 16 ans pour ce qui est de mes études je suis en BAC Pro Commerce. Je réside près de Nantes, Carquefou pour les connaisseurs
-> J'attends d'un serveur une bonne ambiance, un ésprit d'équipe, de la sympathie, de la bonne humeur !
-> Je suis motivé pour construire de grands édifice tel que des Cathédrale, Manoir, Cinéma et autres ..
-> J'ai pu réalisé quelques constructions sur d'autres serveurs tel qu'un Metro reliant plusieurs villes, une cathédrale/église, et des Hôtels (ma spécialité).
-> Ayant eu une période ou j'ai stopper Minecraft pour me consacrer à un jeu ou j'était payer pour jouer je me souviens vaguement des 5-6 serveurs ou j'ai été mais j'ai eu la chance de voir un peu tout types de serveur en passant par les serveurs "FreeBuilds" ou RP ou encore PvP .
-> Je recherche un serveur avec lequel je pourrait m'installer dans la durée et un serveur ou les personnes sont actifs ceux qui me parait être le cas chez vous.

Je suis vraiment motivé & près à m'investir dans le serveur !
En candidatant ici tu as donc pris soin de lire le règlement du serveur
Est ce le cas ? oui j'ai lus les reglement et je l'accepte !
Amicalement MineCrafter4D!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature MineCrafter4D   Candidature MineCrafter4D Icon_minitime1Dim 4 Mar - 14:37

Candidature accepter
Bienvenue dans le serveur Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature MineCrafter4D   Candidature MineCrafter4D Icon_minitime1Dim 4 Mar - 14:40

Merci bien ! Smile A tout de suite alors !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature MineCrafter4D   Candidature MineCrafter4D Icon_minitime1Dim 4 Mar - 14:50

En voila une belle candidature Smile bienvenue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature MineCrafter4D   Candidature MineCrafter4D Icon_minitime1Dim 4 Mar - 15:00

psycho a écrit:
En voila une belle candidature Smile bienvenue !

Merci bien ! J'ai un léger problème par contre je n'arrive pas à accéder à votre serveur quand je clique pour me conecter cela me met "Connection Lost End Of Stream" What The Fuck ! Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature MineCrafter4D   Candidature MineCrafter4D Icon_minitime1Dim 4 Mar - 15:28

Pourtant on est bien connecter tu est pas passer en version 1.2?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature MineCrafter4D   Candidature MineCrafter4D Icon_minitime1Dim 4 Mar - 15:54

Euh oui je suis en 1.2.3 ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature MineCrafter4D   Candidature MineCrafter4D Icon_minitime1Dim 4 Mar - 16:13

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature MineCrafter4D   Candidature MineCrafter4D Icon_minitime1

Candidature MineCrafter4D
Page 1 sur 1