Serveur Semi-RP 24 slots

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Promo sur le Casque sans fil Sony WH-1000XM3
Voir le deal
229.99 €

[Validé] Création de Slim Spawner

AuteurMessage
RogueGW
Inquisiteur
RogueGW

[Validé] Création de Slim Spawner  Empty
MessageSujet: [Validé] Création de Slim Spawner    [Validé] Création de Slim Spawner  Icon_minitime1Lun 12 Mar - 18:01

Plop Wink

Je propose mes services en terme de création de slim spawner, j'en ait plusieurs à mon actif donc je sais dans quoi je m'engage x)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

1) Slim ? Wtf ?

Pour ceux qui ne connaîtraient pas l'utilité d'un slim spawner...ça consiste à faire spawn des slim Rolling Eyes

Donc je vais vous faire un slim spawner Wink
Ils ne spawnent que dans de très grandes et hautes zones, pour plus de renseignements, google est votre ami Cool

2) Pré-requis

Sachez que je suis quelqu'un d'honnête, vous n'aurez aucun souci avec moi.
Je tâcherais de faire mes commandes au plus vite et au mieux, je suis quelqu'un de perfectionniste tout ça peut prendre du temps, mais ça sera impeccable.
Je le fait uniquement à coup de pioche, pas de World Edit !

Pour ce faire, vous aurez quelques conditions :

--> Me fournir l'emplacement, si possible à partir de la couche 7 minimum (Près de la bedrock obligatoirement), sans trop de lave et autre problèmes...

--> Quelques pioches et pelles ( 5 en fer et/ou 10 en pierre, j'accepte les pioches en diamants) car ça consomme énormément ; Je rends les pioches inutilisées à la fin.
Je me charge de fournir le reste.

--> Une quinzaine de torches pour le balisage, je rendrais le trop plein.

--> Laissez moi bosser en paix sans me harceler sans cesse à coup de "c kan ke c fini" Wink

--> Comme il ne me sera pas possible de définir mon /home dans votre futur slim spawner, je devrais, une fois votre emplacement trouvé, creuser verticalement du sol à l'emplacement en mettant des échelles, c'est le moyen le plus simple que j'ai trouvé.

--> Je garde tout ce que je trouve (Je vous laisse obligatoirement les slims et pourquoi pas d'autres trucs si je suis d'humeur généreux dans un coffre qui sera private pour le client et moi)

--> De la patience, car ça ne se fait pas en quelques minutes et il m'arrive de lag clown

--> Je ne tolérerais pas les dégradations volontaires de la part du client ou de tout autre personne, merci de respecter le travail des autres.

--> Vous payez comme bon vous semble :
¤ La moitié avant et le reste après.
¤ Tout d'un coup.

--> Afin de préserver les sous-sol aux alentours de la ville, je n'accepte que les demandes faites loin de la ville, donc en dehors du cercle rouge.

¤¤¤¤¤ A la base, j'ai mis une image avec un gros cercle rouge sur les alentours de la ville, comme je peut pas post "d'images ou de liens externes durant 7 jours", vous me montrerez où vous le voulez sur la minimap et je vous dirais si l'endroit est bon ou pas ¤¤¤¤¤

Je tiendrais une liste des clients, des sommes payées et de l'avancement des travaux sur ce post

3) Finalités

Je les fait au minimum 20*20 cubes (long+large) et de 4 de haut ; Sans quoi, peu voire aucun slims ne spawneront.

Si vous avez des demandes précises en terme de taille (longueur, largeur, hauteur), faite le moi savoir en respectant le modèle ci-dessous.

Je ne fais pas le prix au cube, sinon les prix deviendrait trop élevé, j'essaie de faire des prix proportionnel à la dose de travail à effectuer.

Aucun remboursement ne sera effectué en cas de mécontentement avec mes services, si vous faites la demande, c'est que vous savez à quoi vous vous engager Very Happy

4) Formules

XX*YY*ZZ ---> Longueur*Largeur*Hauteur

Minimum : 20*20*4 ----> 11.000$

Normal : 50*50*4 ----> 25.000$

Avancée : 80*80*4 ---> 40.000$

Sur demande : ??*??*?(?)

5) Modèle
(A copier/coller et remplir)

Code:
¤ [b][u]Nom du client[/u][/b] :

¤ [b][u]Type de formule[/u][/b] :
(Si c'est à la demande, précisez la [b]Longueur*Largeur*Hauteur[/b])

¤ Type de paiement :
(Souligné votre réponse)

--> Tout d'un coup : Oui/Non

--> Moitié/Moitié

¤ [b][u]Des demandes précises ?[/u] [/b]

J'ai lu les pré-requis ( [b]partie 2)[/b] ) et les finalités ( [b]partie 3)[/b] ) et les accepte.

Note : Si vous êtes satisfait, laissez une appréciation Wink

Merci de m'avoir lu Wink
C'est tout ce qu'il me viens à l'esprit, j'éditerais s'il le faut.

Et j'espère à bientôt x)

Dernière édition par RogueGW le Lun 26 Mar - 11:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frisk.As
Admin
Frisk.As

MessageSujet: Re: [Validé] Création de Slim Spawner    [Validé] Création de Slim Spawner  Icon_minitime1Lun 12 Mar - 18:30

¤ friskas :

¤ Type de formule :
80*80*4

¤ Type de paiement : Cash Smile ( 50.000 )

--> Tout d'un coup : Oui

¤ Des demandes précises ?

Non

J'ai lu les pré-requis ( partie 2) ) et les finalités ( partie 3) ) et les accepte.

:Signature:
https://enigma.bbactif.com
RogueGW
Inquisiteur
RogueGW

MessageSujet: Re: [Validé] Création de Slim Spawner    [Validé] Création de Slim Spawner  Icon_minitime1Lun 12 Mar - 18:36

Client(s) actuel(s) :

Client(s) en attente :

Client(s) terminé(es) :

--> [80*80*4] Frik.As (Payé d'avance, matériel fourni)
--> [50*50*4] Lunatic_X (Pas encore payé, arrangement sur le matériel)

Dernière édition par RogueGW le Lun 2 Avr - 9:54, édité 2 fois
Frisk.As
Admin
Frisk.As

MessageSujet: Re: [Validé] Création de Slim Spawner    [Validé] Création de Slim Spawner  Icon_minitime1Lun 12 Mar - 18:38

On dirait trop que tu te fait un grosse entreprise wesh xD
Ps : j'aime bien Smile
https://enigma.bbactif.com
RogueGW
Inquisiteur
RogueGW

MessageSujet: Re: [Validé] Création de Slim Spawner    [Validé] Création de Slim Spawner  Icon_minitime1Ven 16 Mar - 18:41

Slim Spawner terminé.

J'ai ait passé du temps, vraiment désolé d'avoir mis autant de temps, c'était la période où pas mal de choses ont changés IG et sur le fofo Wink

Je l'ai terminé, j'ai tout fait propre, reste à le sécuriser.

Je suis sur à 500% qu'il marchera, après, tout dépend du bon vouloir des slime Wink
Ou de la config server x)

Lunatic-X
Noble
Lunatic-X

MessageSujet: Re: [Validé] Création de Slim Spawner    [Validé] Création de Slim Spawner  Icon_minitime1Dim 1 Avr - 0:06

¤ Nom du client : Lunatic_X

¤ Type de formule : Normale 50*50*4

¤ Type de paiement : Cash 25000

--> Tout d'un coup : Oui

¤ Des demandes précises ?
Doit- je te fournir l'endroit ? Et une fois la construction finit peut tu m'envoyé par mp un screen de la dynamique map ?

J'ai lu les pré-requis ( partie 2) ) et les finalités ( partie 3) ) et les accepte.

Merci a toi.
RogueGW
Inquisiteur
RogueGW

MessageSujet: Re: [Validé] Création de Slim Spawner    [Validé] Création de Slim Spawner  Icon_minitime1Dim 1 Avr - 0:09

Si tu tiens à ce que l'endroit reste secret, mp moi la localisation ou montre moi IG.

Une fois que c'est fini, je te tiendrais au courant de toute manière par mp et par ce post.

RogueGW
Inquisiteur
RogueGW

MessageSujet: Re: [Validé] Création de Slim Spawner    [Validé] Création de Slim Spawner  Icon_minitime1Lun 2 Avr - 9:55

Slim spawner de Luna terminé Wink
Reste juste à me payé.

Croise les doigts pour que ça spawn !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Validé] Création de Slim Spawner    [Validé] Création de Slim Spawner  Icon_minitime1

[Validé] Création de Slim Spawner
Page 1 sur 1