[Minecraft] Age of Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur Semi-RP 24 slots

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Augmenter la participation fofo.

3 participants
AuteurMessage
RogueGW
Inquisiteur
RogueGW

Augmenter la participation fofo. Empty
MessageSujet: Augmenter la participation fofo.   Augmenter la participation fofo. Icon_minitime1Mer 14 Mar - 16:47

Plop,

Il n'y a que 4/5 membres actifs sur le forum et le reste ne fout rien, ne poste rien et ça devient agaçant.
Je ne vous force pas, mais presque, vu le nombre de sujets et de catégories, il doit bien avoir un endroit où vous pouvez poster !

Afin de durcir un peu les choses, je propose :

--> D'avoir minimum 80 posts sur le forum (la Bombe n'est pas comprise) pour pouvoir être Noble.
A titre de rappel, un Noble est un joueurs actif et qui aide les autres.
Actif veut dire tant IG que Fofo.

--> Tout projet devra être sérieux, avec screens et tout.
Un projet light ou avec peu de contenu sera refusé d'office.

--> Les projets de villes devront faire au minimum 15 lignes et comporter l'emplacement FUTUR (Qui sera validé par les admins), les bâtiments qui y seront, le prix des parcelles, le thème de la ville et tout ce que vous pouvez mettre, n'oubliez pas que vous serez maire !

--> La participation sur le forum est récompensé par le post au-dessus de celui-ci.

--> Les Nobles devront et doivent être à l'écoute des citoyens et éventuellement les aider, vous n'êtes pas admin, certes, mais sachez qu'un titre de Noble, ça se retire.

--> Nous sommes sur un serveur français, merci de faire des efforts sur l'orthographe !

--> Des récompenses peuvent être attribués si vous ramener des joueurs qui restent sur le serveur Wink
Vous serez considéré comme "Parrain" du joueur.

--> Les /give seront exceptionnel, notamment lors de grief ou de pertes prouvées suite à un bug ou autres.
Toute demande de /give fera l'objet de sanctions.

--> Les /give peuvent également être autorisé dans le cadre de projet public, mais seulement une petite partie des matériaux seront /give, le reste est à la charge du joueur.

J'espère m'être bien fait comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Frisk.As
Admin
Frisk.As

MessageSujet: Re: Augmenter la participation fofo.   Augmenter la participation fofo. Icon_minitime1Mer 14 Mar - 16:59

Je suis tout à fait d'accord .
https://enigma.bbactif.com
Darou800
Parrain lvl 2
Darou800

MessageSujet: Re: Augmenter la participation fofo.   Augmenter la participation fofo. Icon_minitime1Mer 14 Mar - 17:40

Pareil, je peux ramener 1 ami, je serais alors son parrain?
RogueGW
Inquisiteur
RogueGW

MessageSujet: Re: Augmenter la participation fofo.   Augmenter la participation fofo. Icon_minitime1Mer 14 Mar - 18:42

Tout à fait, tu pourra donc l'accompagner dans ses débuts, lui faire faire le tour de la ville ect...

Qui à son tour, amènera du monde Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Augmenter la participation fofo.   Augmenter la participation fofo. Icon_minitime1

Augmenter la participation fofo.
Page 1 sur 1