| Nouvelle carte pour notre capitale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frisk.As Admin
| Sujet: Nouvelle carte pour notre capitale Ven 16 Mar - 17:49 | |
| bonjour , D'aujourd'hui je vais travailler sur une nouvelle carte sur laquel il y aura que la capitale Autrement dit il y aura 2 mondes :
Le monde actuel avec vos villes et le monde suivant avec la capitale
La capitale sera donc : Un énorme carrée de 5x128 cubes entouré de mures avec 4 sorties ; Nord , Sud , Ouest , Est du centre ville . quand je dit centre ville c'est le centre du carrée . Le spawn sera donc au dessus du centre ville : le spawn ressemblera à une petite ile volante avec une petite chute d'eau qui vous amènera au sol du centre ville .
à partir du centre ville il y aura 4 routes qui relieront les 4 sorties du grand carrée , en dehors de la capitale vous pourriez construire où vous souhaitez mais /!\ ces construction seront pas protégé !
Dans la capitale ( grand carrée ) il y aura d’énormes ! parcelle à choisir .
je vais vous tenir au courant de tout et tout , je vais vous envoyiez des screens de temps en temps .
Cette décision est prise ! donc commençez a rangez vos coffres . et videz vos coffres&objets du sous sol ,car je peut copier / coller votre maison dans la nouvelle capitale . Quand je parle de maison , c'est que la partie extérieur , donc les sous sol seront pas prit en charge du copié / coller .
le prix des parcelles sera le même : 50$ le cube .
La décision est prise par moi . elle sera pas annulé ! c'était prévu depuis un bon moment ....
Cordialement friskas | |
|
| |
Garlan16 Architecte
| Sujet: Re: Nouvelle carte pour notre capitale Ven 16 Mar - 18:12 | |
| OKay okay, juste : les maisons déjà construite (sans sous sol) mais ac toit pourront être déplacée ? ou nous devont les démonter | |
|
| |
Frisk.As Admin
| Sujet: Re: Nouvelle carte pour notre capitale Ven 16 Mar - 20:14 | |
| je les déplace avec World edit par contre je peut pas tourner les maisons :/ | |
|
| |
Garlan16 Architecte
| Sujet: Re: Nouvelle carte pour notre capitale Ven 16 Mar - 20:27 | |
| c'est pas grave, me suffit de trouver un nouvel emplacement | |
|
| |
RogueGW Inquisiteur
Messages : 475 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 31 Localisation : Rapture
| Sujet: Re: Nouvelle carte pour notre capitale Ven 16 Mar - 22:42 | |
| Décision qui affecte le serveur que tu prends tout seul, tiens nous quand même informer, histoire qu'on te dise ce qu'on en pense avant...
Tu va c/c toutes les maisons ou celles de ceux qui le demandent ?
Donc tout le monde s'installera vers la capitale et plus dans la map actuelle ? C'est le risque d'avoir plusieurs villes et plusieurs maps...
Je bouge rien du tout de cette map, je ferais mon magasin dans la "capitale" et je pourrais aider aux constructions. | |
|
| |
Frisk.As Admin
| Sujet: Re: Nouvelle carte pour notre capitale Ven 16 Mar - 23:05 | |
| Petit changement : Il y aura pas de 2eme monde , la nouvelle capitale est construit au < nord > de l'ancienne capitale . pour tout ce qui est maison et vos construction , je peut copier/coller , Le spawn sera dans la nouvelle capitale .
Le samedi 24 mars j'enlève la protection des maisons et tout ce qui a pas était copier/coller sous demande .
L'adminshop et le spawn sera deplacé , De plus il y aura beaucoup plus d'event | |
|
| |
RogueGW Inquisiteur
| Sujet: Re: Nouvelle carte pour notre capitale Ven 16 Mar - 23:16 | |
| Euhhh tu enlève tout le 24 mars....mais tu veut dire quoi par "tout" ??
Maisons, hôtels, parcelles et tout ça ? Tout ce qui est en ville ? Ceux qui ont une maison en dehors de la ville auront plus rien ? | |
|
| |
Frisk.As Admin
| Sujet: Re: Nouvelle carte pour notre capitale Ven 16 Mar - 23:55 | |
| j'enlève pas tout ! j'enlève la protection. Les maisons qui ont pas était collé dans la nouvelle capitale seront tout simplement non protégé par world guard . Et les maison en dehors de la ville sont jamais protégé et le seront jamais , peut être plus tard je vais installer un plugin qui vous permettra d'auto protèger vos maison , champs etc .. genre la protection de votre maison vous coutera 1500$ pour 14 jours , après ce délai faut renouveler la protection , tout sa c'est un système d’économie qui tourne en rond cordialement friskas | |
|
| |
RogueGW Inquisiteur
| Sujet: Re: Nouvelle carte pour notre capitale Sam 17 Mar - 0:20 | |
| Wep, payer une protection, bonne idée | |
|
| |
Lunatic-X Noble
| Sujet: Re: Nouvelle carte pour notre capitale Sam 17 Mar - 0:33 | |
| Mais du coup le centre commercial ne va pas être déplacé si ? | |
|