[Minecraft] Age of Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 24 slots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Nouvelles villes

Aller en bas 
AuteurMessage
Frisk.As
Admin
Frisk.As


Messages : 234
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29

Nouvelles villes Empty
MessageSujet: Nouvelles villes   Nouvelles villes Icon_minitime1Ven 2 Mar - 23:43

J'ai eu l'idée de donner le droit aux joueurs qu'ils puissent crée leurs propre ville de thème , Je m'explique :
Les conditions pour crée une ville sont les suivantes :
-Etre Noble
-La création de la ville coutera 250.000$ ( le prix n'est pas encore définis )
-d'autres conditions a rajouter

Le fondateur de la ville béneficera de certains " atouts "
ex : un joueur achete une parcelle dans sa ville a 5000$ , l'argent part chez le fondateur de le ville

LE SUJET EST A DEVELLOPER
Revenir en haut Aller en bas
https://enigma.bbactif.com
Invité
Invité




Nouvelles villes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles villes   Nouvelles villes Icon_minitime1Sam 3 Mar - 1:34


Pour moi je créerais un nouveau grade : Fondateur. qui permettra aux joueurs de pouvoir :

-créer une ville en payant 300 000$ ce qui donnera accès a un encore un nouveau grade maire.

-Pouvoir devenir propriétaire d'un 3éme terrain ( au lieu de 2 initialement ).

Pour devenir fondateur il faudra avoir réalisé plusieurs bâtiment dans la capital ( ville du spawn ) ou dans une autre ville, mais aussi rapporter un oeuf d'enderdragon...

CELA RESTE UNE SUPOSITION

Je suis pas sur pour l'oeuf.

Psycho.

Revenir en haut Aller en bas
Frisk.As
Admin
Frisk.As


Messages : 234
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29

Nouvelles villes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles villes   Nouvelles villes Icon_minitime1Sam 3 Mar - 12:05

Sa reste une bonne idée pour l'oeuf !
le seul problème c'est qu'ont a pas trouvé de bastion pour aller vers L'end :/
J'ai découvert un deuxième problème pour l'oeuf . les gens vont se battre pour en avoir un .
Ex :
Un event a lieu dans l'End on tue le dragon , on est 6 sur la map ..
les gens vont se battre pour avoir l'oeuf sa sera la .. Merde :/
Revenir en haut Aller en bas
https://enigma.bbactif.com
Invité
Invité




Nouvelles villes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles villes   Nouvelles villes Icon_minitime1Dim 4 Mar - 14:38

C'est une bonne idée je trouve car peu de serveur le fond et sa permettra au joueurs de developper leur commerce et leur ville et donc de faire bouger le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles villes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles villes   Nouvelles villes Icon_minitime1Dim 4 Mar - 14:48

Ouai mais le problème c'est qu'il va falloir limiter tout ça parce que je sens bien tout le monde qui se fait chacun sa ville et du coup sa va trop nous séparer faut faire gaffe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelles villes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles villes   Nouvelles villes Icon_minitime1Dim 4 Mar - 14:55

ou alors on peut nommer des maire dans les différents villages de pnj ( tout en gardant les pnj qui nous seront de plus en plus utiles je le pense) les joueurs pourrait la développer mais il faudrait toutefois que ça reste un village. Ça pourrait donner un coté sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles villes Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles villes   Nouvelles villes Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles villes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux mondes , nouvelles règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Minecraft] Age of Craft :: Vie du forum :: Discussion-
Sauter vers: