[Minecraft] Age of Craft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Serveur Semi-RP 24 slots
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveaux mondes , nouvelles règles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Frisk.As
Admin
Frisk.As


Messages : 234
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29

Nouveaux mondes , nouvelles règles  Empty
MessageSujet: Nouveaux mondes , nouvelles règles    Nouveaux mondes , nouvelles règles  Icon_minitime1Mar 13 Mar - 18:40

J'ai un peu réfléchi pendant ces derniers temps .
Après avoir demandé l'avis de certaines personnes , j'ai constaté que les serveurs ou les administrateurs n'utilise pas le /give , gamemode sont plus intéressant ...
J'ai donc prit une décision sur sa et d'aujourd'hui j'ai enlevé le /give et le gamemode , le /god aussi a tout les membres du staff .
Bien sûr en cas de grief je vais intervenir pour réparer , mais sinon pour les projets c'est non .
Mais un petit changement sur les projets , vu que les matériaux seront pas donné . Les joueurs pour les récompensé de leurs travail , Je vais leurs offrir une somme d'argent qui viens de moi , et pas du serveur .


2ème Projet / changement à faire :

-Crée 2 mondes ;

-Le premier monde sera sacrifié pour la récolte de matériaux comme par exemple le sable , le bois ( vous serez pas obligé de replanter les arbre mais sa reste comme même
une règle à respecter ) .


-Le deuxième monde qui sera sacrifié pour l'industrie , je m'explique :

IL y aura des parcelles 50x50 à vendre pour un prix de xxx où les joueurs pourront cultiver le blé , canne a sucre , des fermes de bois , des fermes d'animaux ,
des piège à mob , etc
Donc le monde 2 sera crée sur une zone plate ou les parcelles seront définies .
il y aura bien sûr un portail qui reliera la capital et le monde 2 ( les portails seront gratuit )
Revenir en haut Aller en bas
https://enigma.bbactif.com
RogueGW
Inquisiteur
RogueGW


Messages : 475
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 30
Localisation : Rapture

Nouveaux mondes , nouvelles règles  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mondes , nouvelles règles    Nouveaux mondes , nouvelles règles  Icon_minitime1Mar 13 Mar - 19:34

Je trouve que c'est pas une bonne idée.

Sinon, fais un monde nether, un mode "récolte", un monde "farm" et un monde "maison"...

Je propose qu'on garde notre map actuelle, qui est très bien, il suffit de l'améliorer, il y a déjà de bonnes choses, suffit juste d'agrandir et d'avoir des idées.

Pour le /give, à toi d'être raisonnable et de savoir juger quand il est nécessaire de give ou pas, chose que tes admins sont censés savoir.

Tu veut faire un 2e monde qui sera à peuplé, donc les joueurs seront présents sur les 2 mondes à la fois, tu sépare donc tes joueurs.
Sans oublier qu'il y a 2 villes en constructions et ces villes, il faudra les peupler donc ramener des joueurs (par le biais de la publicité).

Comment peupler un autre monde si tu as déjà des projets colossaux sur le monde actuel ?

Quoiqu'il en soit, je suis contre ton projet, mais mon avis n'engage que toi.

Un serveur se base sur les idées de son fondateur et de ses admins, et sur les projets et ambitions de ses joueurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frisk.As
Admin
Frisk.As


Messages : 234
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29

Nouveaux mondes , nouvelles règles  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mondes , nouvelles règles    Nouveaux mondes , nouvelles règles  Icon_minitime1Mar 13 Mar - 19:58

Tu a un peu raison , de garder notre map actuel et de l'améliorer

Sujet fermé
Revenir en haut Aller en bas
https://enigma.bbactif.com
Invité
Invité




Nouveaux mondes , nouvelles règles  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mondes , nouvelles règles    Nouveaux mondes , nouvelles règles  Icon_minitime1Mar 13 Mar - 20:00

je suis daccord avec rogue a 1000000000% je pense pareil
Revenir en haut Aller en bas
Frisk.As
Admin
Frisk.As


Messages : 234
Date d'inscription : 07/08/2011
Age : 29

Nouveaux mondes , nouvelles règles  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mondes , nouvelles règles    Nouveaux mondes , nouvelles règles  Icon_minitime1Mar 13 Mar - 20:11

10000000% c'est comme 100% Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://enigma.bbactif.com
Garlan16
Architecte
Garlan16


Messages : 117
Date d'inscription : 10/03/2012

Nouveaux mondes , nouvelles règles  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mondes , nouvelles règles    Nouveaux mondes , nouvelles règles  Icon_minitime1Mer 14 Mar - 11:47

+1 frisk Very Happy

Rogue à aussi raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux mondes , nouvelles règles  Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux mondes , nouvelles règles    Nouveaux mondes , nouvelles règles  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux mondes , nouvelles règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 nouveaux plugins
» [Plugin] De nouveaux minerais ?
» Nouvelles villes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[Minecraft] Age of Craft :: Gestion :: Propositions :: Propositions Serveur-
Sauter vers: