Garlan16 Architecte
| Sujet: [Validé] Architecte et constructeur - Garlan16 Lun 12 Mar - 20:32 | |
| Bonjour,
Je vous propose, comme l'indique le titre, d'être architecte et constructeur de bâtiment en ville ou ailleurs. Mes services pourront être à la ville comme aux particuliers qui désirent une maison mais qui n'ont pas trop d'idées. J'ai déjà réaliser plusieurs constructions dans différents serveur. Cela comprend des maisons de particuliers, des bibliothèques, cinéma, patinoire ( j'adore en faire et j'ai déjà une idée qui correspond à la ville Egyptienne ) J'en était où ? Ah.. donc patinoire, piscine, Aqualand ( il peut rejoindre le projet "Parc d'attraction" ), temple Maya, église, manoir, voiture géante, cimetière, musée sous marin, restaurant sous marin ( parc d'attraction ) Donc je touche à tout, je peut construire n'importe quoi, tant que j'ai le matériel adéquat ( et si possible une main d'oeuvre ).
Mes tarifs seront en fonction de la réalisation à bâtir.
Voici quelques réalisations citée plus haut : Manoir (mini chateau) : Cimetière derrière le manoir : Mausolée dans cimetière : Maison 1 : Maison 2 : Maison 2 + aqualand : Aqualand : Vue de la maison 2 depuis aqualand : Temple Maya : | |
|
RogueGW Inquisiteur
Messages : 475 Date d'inscription : 09/03/2012 Age : 31 Localisation : Rapture
| Sujet: Re: [Validé] Architecte et constructeur - Garlan16 Lun 12 Mar - 20:47 | |
| +1 ! Tu m'as fait plusieurs maisons en mode solo et je confirme le résultat | |
|
Frisk.As Admin
| Sujet: Re: [Validé] Architecte et constructeur - Garlan16 Lun 12 Mar - 21:25 | |
| J'autorise belle maison | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Validé] Architecte et constructeur - Garlan16 | |
| |
|